L'histoire en maquettes

L'histoire en maquettes

Crusader AA mkIII - /48eme Tamiya

Dernière réalisation en date, ce diorama champêtre à l'échelle du 1/48eme.

 

 

 


16/09/2018
0 Poster un commentaire

Asmara - diorama au 1/35eme

Bonjour à tous,

 

J'ai souhaité réaliser un diorama représentant des véhicules abandonnés dans un des plus grands cimetières de véhicules au monde.

Il se trouve à coté de la ville d'Asmara en Ethiopie, cette réalisation m'a occupé plusieurs mois et a nécessité de nombreuse recherches sur internet.

Je vous laisse juger du résultat sur les photos.

 

 

 



 


16/09/2018
0 Poster un commentaire

LVTP5-A1 - AFV Club 1/35eme

Hello,

 

Ci-dessous ma dernière réalisation, un diorama au 1/35eme représentant un LVTP5-A1 au Vietnam.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Christophe


04/11/2017
1 Poster un commentaire

M 26 Pershing Hobby Boss 1/35

Bonjour à tous,

 

Un nouvel article avec mon dernier montage, Un M26 Pershing au 1/35eme. L'action de ce diorama se sir=tue dutant la guerre de Corée sur les docks de Pusan où les équipages des blindés US attendent l'embarquement.

Place aux photos qui retracent 'histpoire de ce montage au long cours, cinq mois. Ce diorama sera exposé les 03 et 04 juin 2017 lors de l'exposition se tenant dans le usée des blindéss de Saumur.

@+

Christophe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


27/05/2017
0 Poster un commentaire

Caterpillar D 7N - 1/35eme de marque MINIART

Hello,

Le reportage complet sur mon dernier montage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@+

Christophe


28/11/2016
2 Poster un commentaire


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser