L'histoire en maquettes

L'histoire en maquettes

À découvrir

J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
Warpaints
forum maquettes
BoogalooModels
Modélisme
Dioramas
Forum de maquettisme pluri disciplinaire
Romans policiers
les oeuvres littéraires de Fogg, maquettiste et écrivain, que de talents !
Normandie maquettes
le blog de m. Arnaud
claijee's hobbies
Salut, j'ai vu tes figurines chez Théo (model kit). Je m'appelle Jérôme, j'habite St Médard d'Aunis (17220, à côté de La Jarrie). je suis le président de l'association DAKKA qui organise des tournois de Warhammer 40k à St Médard depuis bientôt 2 ans.(DAKKA forum gratuit) le 31 aout 2013 se tient le forum des associations de St Médard et pour présenter la notre, j'organise une "painting session" sur cette journée afin de promouvoir le côté hobby du jeu. Pour ce faire j'invite les peintres locaux à partager leur passion et leur savoir. Puis c'est l'occasion de se rencontrer! ^^ Si tu es intéressé, tu es le bienvenu. (je posterai les infos relatives à cette journée sur le forum Dakka) Cordialement Jérôme
Miniature military world
Blog sur les maquettes militaire, terrestres et navales toutes échelles.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser